Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Pour Céleste

Pour Céleste qui est née chez Cclaire il y a quelque temps, j'avais tricoté cet ensemble déjà vu chez la pelote masquée :
arthur-123.jpgLa robe dentelle du livre des bébés toute l'année à la Droguerie.
arthur 109Le gilet baby Aloha de Kids tricots
arthur 115et le bonnet dentelle du livre des bébés toute l'année à la Droguerie.
arthur 113
Quelques pelotes de Schachenmayr nomotta Extra Merino suffisent pour cette taille 3 mois.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, je vais bientôt être grand mère et je n'arrive pas à me procurer le modèle de robe dentelle des bébés toute l'année de la Droguerie, le livre n'étant plus apparemment imprimable. Sauriez-vous où je pourrais me procurer ce modèle ? Merci par avance pour votre réponse<br /> Bien cordialement
Répondre
E
C’est super jolie j’aimerais savoir ou ce procurer le patron de tout ça je vous remercie beaucoup
Répondre
M
Wow c’est super beau, ou est-ce que je peux me procurer ces patrons!
Répondre
A
Ou je peu avoir le tuto pour la jolie petite robe
Répondre
M
Jaimerai bien faire ce petit ensemble pour ma petite fille. Pourriez vous mindiquer ou je peux les trouver.<br /> Merci pour votre reponse
Répondre