Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Un duo de choc

Parfois, j'ai un coup de coeur pour un modèle, alors je ne réfléchis pas trop et j'achète la laine. Ce n'est qu'après que je réalise que tricoter deux pulls taille 10 ans en aiguilles numéro 3 et 3,5, ça va être long, très long même!

SAM_4695.jpg

Mais une fois que c'est fait je suis bien contente.

C'est la première fois, je pense que je tricote le même modèle pour mes grands, ça arrive souvent pour les filles vu que dès que je fais quelquechose à l'une, l'autre demande la même. C'est déjà arrivé pour Isaure et Arthur qui ont tous les deux une vareuse, modèle de Citronille (à voir ici et ). Mais le même pull pour Arthur et Margaux c'est une première.  En plus, je leur ai tricoté la même taille. Elle va pile poil à Arthur et est encore un peu grande pour Margaux.

Starred-Photos5-copie-1.jpg

Il s'agit des modèles 25 et 26 du catalogue Ptichoun n°30 de Phildar, tricotés en cabotine.

 On s'intimide

SAM47

et c'est parti pour un jeu :

SAM_4752.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article