Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

KAL boucle d'or : carré 20

Voici les explications des carrés 20 du plaid boucle d'or pour plus de détails sur ce projet cliquez ici.

 KAL boucle d'or : carré 20

Le carré 20 présente des diagonales en relief qui utilise la technique des torsades (expliquée à la fin de l'article).

 KAL boucle d'or : carré 20

Vous trouverez les explications en cliquant sur les liens suivants :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est superbe ! Pour montrer des variantes au niveau des points , c'est un beau panel. Et la bordure n'en parlons pas ! je suis fan !<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
M
Carré très intéressant mais je vais attendre avec plaisir let sans impatience la nouvelle version pour mon plaid version poupées. <br /> Amicalement. <br /> Violette
Répondre
M
joli carré j'ai presque terminé ma bande de tour me reste le montage <br /> bises de Malélé bon dimanche
Répondre