Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Plaid Boucle d'Or : Assemblage des carrés

Voici les explications pour assembler les carrés du plaid boucle d'or pour plus de détails sur ce projet cliquez ici. On utilise une aiguille à coudre la laine à bout arrondi.

 

assemblage horizontal :

SAM_6373-copie-1.jpg

En vidéo :

 

 

 

 

 

assemblage vertical :

SAM_6374.jpg

En vidéo explicative :

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'en suis à ma troisième couverture pour bébé, toujours autant de plaisir à suivre vos explications de tous ces différents points! Merci vraiment beaucoup, c'est un cadeau qui est très apprécié!
Répondre
F
bonjour, quelle quantité de pelotes il faut prevoir ? merci
C
Bonjour, quelle est la dimension finale de la couverutre svp?
Répondre
C
Coucou, je fais le plaid bébé, j'ai une question . Pour assembler les carrésqui sont forcement de couleur différente quel couleur de fil faut il utiliser pour coudre? Merci pour le renseignement. Bonne soirée
Répondre
N
je prends un fil de la couleur de l'un des carrés, on ne le voit quasiment pas.