Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Une maisonnette

Aujourd'hui Margaux était malade, elle est restée à la maison. Cette après-midi, ça allait mieux , on en a profité pour faire une petite maison en bois.

Au départ, on avait des plaques de bois avec les formes précoupées :

maison-001bis.jpg et cette unique page d'explications (le texte est en anglais).
maison.jpg
Donc c'était pas gagné !

Margaux a détaché les gros morceaux des plaques
maison-002-copie-1.jpg
On les a regroupé par plaque pour mieux s'y retrouver dans les "explications".

Puis j'ai monté la maisonnette (Margaux m'aidait à trouver les bonnes pièces). Il a fallu retailler quasiement toutes les morceaux car les formes s'assemblaient trés mal mais je suis assez contente du résultat :

Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
HOUA elle est trop belle ta maison bisous colette
Répondre
C
HOUA elle est trop belle ta maison bisous colette
Répondre
E
j'adore les petites maison ;)
Répondre
F
effectiovement pas évident avce les consignes en anglais et le retaillage.<br /> <br /> Mais au final ça rend très bien
Répondre
S
Bravo, elle est très jolie cette maison.
Répondre