Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Sur la route de la halte-garderie

Il y a plusieurs chemins qui conduisent de la maison à l'une des haltes-garderies que fréquentent Isaure située deux villages plus loin. Mais il y en a une que j'aime tout particulièrement car voilà le paysage que je traverse alors :

et au retour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est magnifique toute cette belle campagne.
Répondre
C
trés joli paysage sur ton chemin !
Répondre
C
c'est beau la campagne !<br /> j'ai un peu la même chez moi !
Répondre
T
Merci Nanane de ta visite sur mon blog et de tes messages.<br /> A mon tour de te visiter, tu fais vraiment beaucoup de choses, c'est super et joli et tu as plein d'idées, bravo à toi et à très bientot
Répondre
D
Promenade bien agréable, rencontre assurée...c'est formidable !
Répondre