Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Fisher Price Vintage

Je ne suis pas vraiment une collectionneuse. Il m'arrive de commencer de petites collections mais assez vite ça ne m'intéresse plus. Il y a cependant des petits jouets que j'essaie d'amasser : les petits bonhommes Fisher Price de mon enfance.  Ils ont été détroné dans les magasins de jouets par les Little People et je doit bien reconnaitre que ces derniers sont effectivement plus adaptés aux petites mains.
Voici donc ma petite collection :
Il y a un petit supermarché avec quelques véhicules :
Le petit bus :
L'aire de jeux : L'école que je suis si heureuse d'avoir trouvé :Peut être qu'un de ces jours j'aurais la même chance qu'
Emiliezolie ce matin et que le garage s'ajoutera à ma petite collection.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> elle est belle c'est vrai mais loin d'être complète. J' ai commencé comme vous par nostalgie...mais après quand on commence on s'arrete plus.Et ça commence à prendre de la place ! lol Mais bon<br /> c'est ma prenière collection et pour une fois que je me trouve une passion. Bien que j'ai l'impression d'être regardé de travers quand je dis ce que je collectionne.<br /> Bon courrage pour l'évolution de ta collection.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour<br /> <br /> moi aussi j'adore ces jouets, tu peux venir voir ma collection<br /> voici mon site<br /> http://fpvintage.perso.sfr.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> effectivement tu as une bien belle collection!<br /> <br /> <br />
L
je viens de trouver la ferme... ça t'intéresse ? si oui, je cours te l'acheter demain ! (en plus c'est bientôt une date célèbre !!!!)
Répondre
C
j'ai certainement dû jouer avec quand j'étais petite mais je n'en ai pas trop de souvenirs...<br /> Et puis, à la maison, maintenant (voilà déjà 4 ans même), il y a des little poeple... les enfants adorent jouer avec !!!
Répondre
C
Nostalgie quand tu nous tiens!!!!
Répondre