Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Transmission

L'un de mes plaisirs est de voir mes filles utiliser mes anciens jouets comme ce landeau et cette poussette.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
que de nostalgie j'ai la meme poussette que j'ai restaurée pour la fille de mon mari elle l'adore j'avais aussi le landeau mais il n'a pas resisté au temps!!! je crois que maman avait achete cela chez habitat
Répondre
S
ils sont magnifiques !!! j'adore les jouets en bois et il devient de plus en plus difficile d'en trouver en bon état ...
Répondre
F
c'est adorable!
Répondre
L
Elles en ont de la chance de pouvoir jouer avec d'aussi beaux jouets !!!
Répondre
M
Rhoooo j'adooooore !<br /> Je rêve de chiner des choses de ce type pour Mila lorsqu'elle sera en âge d'y jouer !
Répondre