Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Une brodeuse et un hiver finalisés

J'ai enfin encadré ma toile du Winter Snapperland de Bent Creek que j'avais brodé lors du SAL mené par Valérie sur le forum d'Isa.

dans le détail
 

 

Quand à la toile histoire de coeur de couleur d'étoile, brodée lors du SAL mené par Sunmoonstar sur le forum des copines, elle est devenue un plateau de brodeuse :

d'un peu plus près :

broderie-004.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très joli
Répondre
P
As-tu juste collé la toile ou l'as-tu protégé avec du verre?
Répondre
A
OUi, je pense encadrer mon "Renato" comme tu as fait pour le premier modèle (je l'aime beaucoup d'ailleurs) ; mais moi, c'est parce que je n'ai pas prévu assez de longueur!
Répondre
Z
Superbe !
Répondre
U
elle est magnifique cette toile où peut on se procurer le modèle ? merci
Répondre
N
<br /> je pense que je l'avais achete chez univers broderie<br /> <br /> <br />