Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Merci Celia

Quel plaisir de recevoir un cadeau inattendu! Voici ce que Celia m'a envoyé :
un superbe range-fils
Il est déjà en service. J'adore le motif que
Celia a choisi.
Elle m'a également offert
un coupon d'aïda chiné, deux échevettes et des rubans de satin assortis

Je suis plus que ravie, merci
Celia
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'apprécie beaucoup ces personnages
Répondre
P
Oh! Comme tu as de la chance!! Il est magnifique!!!
Répondre
C
C'est super jolie!!!!!!
Répondre
S
whaouuuuuuuuu quel magnifique cadeau!!!!! cette pochette est superbe!!! gros bisous
Répondre
G
joli cadeau et utile qui plus est , c'est super !
Répondre