Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

Sal mausimom : galerie de trois saisons

Mon oiseau d'été de Mausimom.
Les dernieres photos que j'ai reçues :
Christine

Vero4
de Celia
La toile de Doumye

L'oiseau de printemps de Nadisabelle

L'oiseau de printemps de Lafely

de La romanche

de Mistigri

et de Syla

Les oiseaux de l'hiver et du printemps de Nanou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle variété de couleurs, c'est superbe ! Merci nananne :-)
Répondre
F
trop beau bravo
Répondre
T
j'aime beaucoup celui de l'hiver
Répondre
A
Et voilà, comme d'hab, je ne suis pas dans les temps !ceci dit, plutôt très jolis, tous ces oiseaux!
Répondre
L
superbe !!! j'aime beaucoup ta finition !!
Répondre