Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mouton comtois

KAL boucle d'or : carré 4

Voici les explications des carrés 4 du plaid boucle d'or pour plus de détails sur ce projet cliquez ici.

 KAL boucle d'or : carré 4

Le carré 4 est un jeu de points endroits et points envers qui dessine un tissage, j'avoue que j'aime tout particulièrement ce point.

 KAL boucle d'or : carré 4
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir, voilà j'ai un petit problème sur le carré 4 le relief c'est les point endroit et sur le mien le relief ce sont les points en jersey. Savez vous me dire pourquoi ? <br /> Merci
Répondre
N
Je t'ai envoyé un mail
E
Désolé j'ai encore des difficultés à m'exprimer avec les bons termes. Mon relief est sur les points verticaux et non horizontaux comme sur la photo
N
bonsoir je ne suis pas sure de bien comprendre votre question, le relief vient de points envers et endroit : les barres horizontales sont au point envers et les barres verticales au point endroit
M
C'est super, dis moi tu es entrain d'en refaire un? Si on prend de la sport à la place de la Aran, on monte un nombre de maille différents?
Répondre
N
J'en refais un dans chaque taille. Je vais proposer quelques carrés alternatifs.<br /> Je pense que c'est plus simple de faire 30 carrés plutôt que 20. Donc un plaid 5x6 au lieu de 4x5.
M
Tu as repris le Kal de la couverture!?
Répondre
N
oui :D